Tout commence dans votre tête et non dans votre assiette!

Méthode thérapeutique douce et novatrice pour libérer le stress émotionnel lié au poids.

Si vos blocages et blessures émotionnels ne sont pas libérées, vous n’arriverez malheureusement pas à régler vos problèmes de poids, à aimer votre corps, à être en harmonie avec vous-même et à vous aimer!

A l’origine des problèmes de poids, ce sont d’abord vos émotions et votre vécu qui agissent. Les variations de votre état psychologiques, affectif ou relationnel influent sur votre façon de vous alimenter en quantité et en qualité.

Nous mangeons en réaction à une émotion. Nous mangeons pour ÉTOUFFER une émotion, pour REMPLIR un vide, pour COMBLER l’ennui, pour SE CONSOLER, pour NE PLUS PENSER, pour ETRE AIMÉ, pour se MONTRER FORT

Il faut reprogrammer votre cerveau au niveau conscient et inconscient. C’est la première étape à ne pas négliger !


Bénefices de la méthode

Mon expertise en kinésiologie et mes formations en neuro-nutrition et en épigénétique, m’ont conduit à développer une méthode simple, puissante et efficace qui permet d'agir sur les comportements et les émotions négatives qui poussent à trop manger et qui empêchent la perte de poids.

La méthode permet de :

  • identifier et traiter le stress émotionnel, les systèmes de croyances inconscients et les mécanismes de protection liés au poids

  • libérer les blessures profondes du passé, sortir de l’auto-sabotage pour retrouver une harmonie intérieure et être enfin soi-même

  • (Ré)apprendre à aimer son corps

  • Retrouver l’estime de soi

Pour vous aider dans votre transformation, j'ai crée des programmes d’accompagnement qui reposent sur cette méthode et qui a permis à de nombreuses personnes de faire un vrai travail personnel autour de l'alimentation émotionnelle.

Ce sont des programmes très complets qui vous permettront de faire la paix avec la nourriture, avec votre corps, votre esprit et surtout avec vous-même en libérant le poids de vos émotions en lien avec votre histoire et votre passé.

Attention, cette methode n’a pas fonction de se substituer à un traitement médical. Dans tous les cas, si vous êtes suivi par un médecin, n'interrompez jamais votre traitement sans son avis et son accord.